AVIS DE RECRUTEMENT

Dans Communiqués / Avis
10 Août 2019

AVIS DE RECRUTEMENT

Le Consulat d’Algérie à Metz lance un appel à candidature pour le recrutement d’un (e) (01) d’agent d’entretien dans le cadre d’un contrat à durée déterminée.

Conditions à remplir :

-Age compris entre 30 et 48 ans ;

– Avoir des aptitudes pour le travail avec le public.

– Une connaissance suffisante des traditions culinaires algériennes et de l’art de la table sera appréciée.

– Respect des horaires de travail, sens de la discrétion et disponibilité, en cas de nécessité de service.

Les dossiers doivent comporter les pièces suivantes :

1-  Curriculum-Vitae et lettre de motivation;

2-  Copie des diplômes obtenus si vous en possédez;

3-  Attestation de travail précisant l’expérience du candidat ;

4-  Certificat médical attestant l’aptitude du candidat ;

5-  Deux photos d’identités réglementaires et identiques;

6-  Copie de la  pièce d’identité ; ou carte de séjour;

7-  Justificatif de résidence dans la circonscription;

Délais de dépôt des dossiers:

  • Le délai de dépôt des dossiers est fixé à dix (10) jours ouvrables à compter de la date d’affichage du présent avis ;
  • Les dossiers de candidatures doivent être impérativement complets et déposés ou envoyés au siège du Consulat d’Algérie à Metz, Service Régie, à l’adresse suivante :

1bis, Avenue Leclerc-de-Hautecloque, 57 000 Metz.

Observation :

  • Tout dossier incomplet ou arrivé hors délais ne sera pas pris en considération.
  • Il ne sera répondu qu’aux candidats répondant aux critères énumérés ci-dessus.

 

                                                                                                 Metz, le 17 septembre 2019

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com